Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comme dans une bulle
comme dans une bulle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 740
13 février 2011

je craqueeeee

cats

IMG_2488

IMG_2505

IMG_2483

La vie prend une vitesse incroyable avec les enfants, la vitesse croisière mieux vaut l'oublier...

et on continue sur notre belle lancée, vive 2011, un accident stupide à l'école et une jolie botte pour ma grande

3 semaines de pur bonheur, déjà une de passée, yes!

c'est la foire, la speed attitude, je suis bien trop souvent sur les nerfs ( j'essaye de me soigner) du coup Elora vit son handicap de moins en moins bien, pas simple

je positive en pensant à notre 1er séjour chez mickey au mois d'avril, surprise pour les 6 ans d'Elora, la reservation est bouclée, reste plus qu'à compter les jours... la toute 1ère fois aussi où je laisserai mon petit garçon durant 3 jours ( beaucoup moins impatiente sur ce coup)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est speed, mais sans eux...qu'est-ce que l'on s'ennuirait !!
M
allez, courage !!!<br /> des bises
D
Courage !! Allez tu vas bientôt savourer les jours plus calmes. Biz
L
Allez courage ce sont de "mauvais" moments à passer...<br /> pour les nerfs, as tu essayer la relaxation...<br /> Biz
F
La 1ere photo waouw !! Belle colère !!! Pas cool pour ta puce !!! Mais cool pour la visite chez Mickey !!!!:.!:.!:.
Publicité