Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comme dans une bulle
comme dans une bulle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 737
6 septembre 2011

Le top départ a été donné, avec une grande un peu

niniecolecp

Le top départ a été donné, avec une grande un peu angoissée (un mal de ventre au couché) mais qui ne l'a finalement très peu laissé paraitre le jour j , la primaire, un grand pas, le CP avec un maître en prime, la demoiselle est râvie. elle y va aujourd'hui en courant et ça me fait sourire. Pour numero 2, je n'y suis pas allée totalement sereine car malgré son allure de petit dur et son comportement assez foufou, il est au fond très sensible et moins sûr de lui que sa soeur ne l'était au même âge, j'avais une chance sur 2 que ça se finisse en larmes et ce fût le cas. J'ai eu le coeur bien lourd toute la journée et je ne suis pas impatiente d'être à jeudi.......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
courage pour ton p'tit bonhomme, je suis sûre que d'ici quelques semaines, il sera content d'aller retrouver ses petits copains de classe.
C
un cap à passer, marius a pleuré 1 mois chez les petits, bouh c'était dur... espérons que jeudi ce soit mieux !
F
ohh!!!p'tit bonhomme !!!avec le temps il aimera !!!
Publicité