Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comme dans une bulle
comme dans une bulle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 740
25 janvier 2011

25

de nouveau le temps de poster, un début de mois plus ou moins chargé

j'ai ressorti la machine, au feeling et voici mon 1er snood pour Elora.

Celui de Nils va suivre, reste plus qu'à!

De nouveau les microbes, sinusite pour moi et rhino sur rhino pour la grande, après avoir essayé l'homeopathie, je plonge dans les livres d'aromathérapie, j'ai investi dans un diffuseur, c'est peut être une idée mais j'ai l'impression que ça marche et (ça sent tellement bon!), la toux d'elora a cessé, on revit.

IMG_2147

IMG_2205IMG_2252IMG_2234

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je craque sur le petit calendrier!
S
J'aime bien l'idée du diffuseur ! tu m'en dis plus ? merci.<br /> <br /> Jolies photos par chez toi tout en douceur.
L
Merci de ton passage chez moi...<br /> Pour les huiles essentielles si tu as besoin de conseils n'hésite pas je connais bien ;)Par contre je ne peut voir que ton mail si tu passe par "Me contacter" dans la colonne de droite, parce quand tu met un com je ne voit pas les mails.<br /> Biz
M
très joli snood !<br /> bon courage & prenez soin de vous !<br /> bises
É
bon courage pour les microbes!
Publicité