Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comme dans une bulle
comme dans une bulle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 740
15 août 2010

❤ ❤ ❤

cats

cats2

P8110106

P8110107

le gris comme la couleur du ciel de ce week end

mauve cendré comme la couleur des ongles de mes pieds et ceux de ma fille venue discrètement me chuchoter à l'oreille que ça serait si joli sur ses petits pieds, bien sûr la mère a craqué ( c'est les vacances)

jaune pétant pour symboliser mon mardi après midi, rien qu'à moi, une jolie manucure et un massage body zen, (pff je suis rentrée trop tard... l'homme était débordé, les enfants surexcités mais la maman whaou, pas de mot)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adooore cette couleur! Et toi et ta fille avez exactement les mêmes pieds, c'est trop mignon!!!
N
C'est chouette d'avoir laissé une trace chez moi comme ça je découvre ton univers (-:
Publicité