Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comme dans une bulle
comme dans une bulle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 740
9 août 2010

all the things

Un mois d'août déjà bien entamé, des journées bien remplies et malgré les vacances terminées on ne voit pas le temps passer...

Une nuit en roulotte à Borée en Ardèche, coin perdu mais reposant,très original ça valait le coup d'essayer!

Quel plaisir à mon retour de trouver dans ma boîte aux lettres le petit paquet que j'avais commandé chez petite pimprenelle, un sautoir piou devant lequel je louchais depuis quelques temps.

Une séance au ciné avec la grande, ressortir les yeux pétillants grâce à woody et tous ses amis. Un détour au disney store oblige et ces joyeux compagnons font partis de la famille à présent.

P8040036P8040048

P8040033

P8030014

P8020003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ce collier.
É
super, j'aime tout!!! et surtout la roulotte!!!!
Publicité