Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comme dans une bulle
comme dans une bulle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 740
23 septembre 2009

un peu de vert...

P9230009P9230004

P9230003

P9230005

P9230007

P9230006

Pour http://bailing.canalblog.com/ et son 1er petit jeu, je dévoile la verdure de mon interieur et de mon semblant d'exterieur. Je ne suis que très peu entourée à mon grand regret, car beaucoup de pertes  (j'aimerai tellement avoir la main verte) mais j'ai aussi un  fils qui aime gratter la terre et cela pose parfois des problèmes...

A défaut d'avoir un jardin à moi, quelques plantes embellissent mon balcon. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour ta participation ! Elles n'ont pas l'air de trop souffrir ces plantes !
L
Bravo!!!<br /> Ton blog est vraiment superbe!! C'est un vrai plaisir de le regarder et de voir tes deux enfants grandir....<br /> <br /> bisous à tous
Publicité