Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comme dans une bulle
comme dans une bulle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 740
22 septembre 2009

Quand arrive l'automne...

P9200347

P9010220

P9200359

P9200349

P9200367

boire un thé, finir "tom est mort" de marie Darieussecq, livre poignant, troublant, s'accrocher à ses pages, de plus en plus fortes, de plus en plus tristes, verser des larmes, oui. Faire des Muffins aux pépites de chocolat avec ma fille et se les faire voler par son papa. Laisser Elora immortaliser son chef d'oeuvre de la journée. Et enfin, faire un joli portrait de ma fille, boudeuse et me dire qu'elle est si jolie...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas le courage de lire ce livre moi non plus....je suis pourtant sûre qu'il est très bien mais je ne peux pas...miam les muffins sont l'air délicieux.... !
L
Tom est mort.<br /> Non celui-là je ne pourrais pas. C'est que vois-tu, mon "Nils" à nous s'appelle Tom. Et tout le reste est forcément inenvisageable ! Dommage, je crois que je rate quelque chose.Plus tard peut-être, quand il sera un vieux roudoudou déjà fripé (et mo une très très vieille mémé).
É
oui, voilà on y est...
Publicité