Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comme dans une bulle
comme dans une bulle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 740
18 septembre 2009

esprit récup'

P9150321

P9160324

malgré la reprise du travail, il me reste encore un peu de temps pour vaquer à ma passion. Petite chaise dénichée à Emmaus pour trois fois rien, elle a trouvée sa place dans la chambre d'Elora. Je suis un peu déçue de la couleur, un violet un peu plus foncé m'aurait plût d'avantage ( le risque de se fier à la couleur sur le pot, pas toujours évident).

Il me reste à m'attaquer à une petite armoirette, je vais peut être m'y mettre ce week end...

Au passage, petit message aux supers bloggueuses, si vous savez où je peux me procurer du  papier "petit pan" pour recouvrir une étagère ( ou du même style), produit indisponible sur le site. bon début de week end à tous...

7d911ef2d21it_pan 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tres jolie chaise. Moi j'ai repeint ce WE un lit pour poupées dénichée dans un vide grenier.<br /> Tres jolie également cette nouvelle bannière Mo.<br /> Ton petit lampion partira demain!
Publicité