Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comme dans une bulle
comme dans une bulle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 740
21 décembre 2010

du papier, de la colle....

Je n'ai jamais aimé les crèches du commerce et puis ce n'est pas trop mon truc non plus, chaque année ce sont des figurines petit ours brun qui trônent sous le sapin, mais il y a quelque jours, en retrouvant un vieux Pomme d'Api sur Noël, elora m'a convaincu d'en fabriquer une. Quelques idées déco suplémentaires sur le net et le tour était joué!

joyeux noël!

IMG_1603IMG_1602IMG_1611

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette crèche !!! Joyeuses fêtes de fin d'année...
S
Comme j'aime tes idées créatives et tout comme moi je n'aime pas les crèches du commerce !!!<br /> mais la tienne est magique,<br /> <br /> belles fêtes de fin d'année,
Publicité