Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comme dans une bulle
comme dans une bulle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 740
31 octobre 2010

Quand on est une petite fille, toutes les

Quand on est une petite fille, toutes les occasions sont bonnes pour enfiler un joli costume, on n'a moyennement marqué le coup comme chaque année, quelques bonbons dans un panier puis attendre que ça sonne à la porte... Elora qui me dit : "tiens encore des invités!" et qui fait des ronds sur une feuille pour comptabiliser le nombre d'enfants à qui on distribue des bonbons...

ween

ninilolo

Et puis vous montrer mes jolis cadeaux d'anniversaire, fini les bobines et les aiguilles en vrac au fond du placard, un joli cadeau de ma maman, garni pour l'occasion avec des trucs à elle, piochés dans ses boites et ses fond de tiroirs, le vieux ciseau de mon arrière grand mère, alors avec tout ça je n'ai plus le droit à l'erreur, il va falloir que je trouve le temps pour progresser. Enfin quelques objets déco liberty comme je les aime...

IMG_1154

IMG_1156

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as été bien gâtée!!! Et ton Halloween, super! Bises xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
M
Happy 5 !<br /> Happy Day !<br /> and Happy Halloween !!! <br /> <br /> *très chouette le cadeau de ta maman !!!
Publicité