Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comme dans une bulle
comme dans une bulle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 740
10 octobre 2010

31

une bougie de plus, moi qui avais peur d'avoir 30 ans, peur que ça défile encore plus vite et qui finalement ne s'est jamais aussi bien senti dans ses baskets. c'est vrai une année de plus et alors? j'ai apprécié cette dernière et je suis bien prête à vivre cette prochaine à fond avec tous les petits et grands êtres qui m'entourent. Alors c'est avec un immense plaisir que je vais souffler mes 31 bougies!!!

me

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai pas assuré sur ce coup-là, alors joyeux anniversaire jeunette !
M
Je découvre ton blog par hasard et m'aperçois que nous avons en commun une date, sauf que j'ai fêté mes 40 ans ;-)))<br /> Alors bon anniversaire avec du retard certes !
M
Happy 31 !!!
D
Joyeux anniversaire M'dame !
F
joyeux 31 ans. Belle journée à toi :)
Publicité