Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comme dans une bulle
comme dans une bulle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 740
6 septembre 2010

de belles histoires...

le soleil encore bien présent pour nous faire passer de doux moments...

ressortir de vieux playmobils et faire de la balançoire le week end chez les grands parents

rentrer les bras chargés de pommes

une semaine de vacances débute pour moi, j'espère trouver le temps pour ressortir ma machine à coudre, pour lire plus, décorer, prendre du bon temps... je me suis offert un joli repertoire de chez simone, il est si beau que je n'ai pas encore oser y inscrire quoi que ce soit.

IMG_0365

IMG_0474IMG_0459IMG_0383

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Extra le répertoire donc je comprends ta réticence!<br /> Tes petits grandissent - le temps passe trop vite je trouve! Et t'a fait quoi de tes pommes? Des tartes à gogo? Bises
Publicité