Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comme dans une bulle
comme dans une bulle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 740
15 mars 2010

petits riens ...

Je bidouille, je bidouille et qu'est ce que j'aime ça. Il me reste très peu de temps pour tout le reste, je n'ai toujours pas fini FASCINATION alors que le tome 2 attend déjà son tour sur le chevet.Coup de coeur pour cet auteur japonnais Jirō Taniguchi que je viens de découvrir avec QUARTIER LOINTAIN dans un 1er temps et aujourd'hui je plonge dans LE JOURNAL DE MON PERE, des mangas très touchants qui se laissent lire sans peine.

J'ai craqué sur cette table de nuit à EMMAUS pour la chambre d'Elora, je me tate encore à savoir si je la relooke ou pas, qu'en pensez vous? Je ne suis pas inspirée...

Et hier soir, j'ai ouvert ma boîte à trésors et sorti tout mon bazar et voici le résultat, un petit mobile pour la chambre d'elora, ce soir je m'attaque à celui de Nils.

Au passage je sors d'un petit rhume et ma grande est en plein dedans, sujette aux otites rendez vous medecin ce soir.

IMG_0332

         IMG_0340

IMG_0374

         IMG_0372

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super joli ce mobile !<br /> Moi j'ai eu une période vieux meubles en bois peint, mais maintenant, je préfère le bois naturel, dans son jus.<br /> Bon rétablissement !
B
Wow! Il est superbe ton mobile!!! Pour le chevet, on en a aussi les mêmes - j'ai laissé le mien nature pendant un moment puis l'année dernière je l'ai repeinte. Les deux sont jolis! J'espère que vous irez tous mieux bientôt!<br /> <br /> Bises médicinales xxxx
Publicité