Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comme dans une bulle
comme dans une bulle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 740
1 mars 2010

les vacances, c'était ça...

IMG_0042

IMG_9950IMG_0028

lolousIMG_0102

IMG_0096

IMG_9882

   

un petit clin d'oeil à nos vacances, terminées aujourd'hui ... un emploi du temps bien garni pendant ces 2 semaines de gris, achats de livres pour les enfants, mais aussi de 3 jolis bols à pois qui m'ont fait craquer. Nils s'est pris de passion pour la musique et m'en demande sans cesse pour danser. Elora est dans sa periode coloriage et fait d'énormes progrès... Petite séance de maquillage pour le carnaval avec entre autre un petit bonnet improvisé pour Nils, confectionné en même pas une heure avec mon tout nouveau joujou, devinez vous? (une machine à coudre) et oui, j'en avais un peu marre de me piquer les doigts mais surtout j'avais envie d'accélérer la cadence (en ce moment la couture c'est mon dada) j'ai des idées plein la tête (en matière de déco), affaire à suivre ... Un ras le bol de ma tête, du coup direction le coiffeur, pas de gros changement mais ça m'a fait un bien fou.  je suis donc d'attaque pour cette rentrée, en prime le soleil est là, ça laisse rêver au printemps.

PS: Chez Petit jeu Fabrics Addict pour fêter la 1000 ème abonnée à la newsletter

003

                              

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as pris quoi comme machine ??
N
Mais où trouve-t-on d'aussi jolis bols ?
M
qu'est ce que tu penses du richard scarry ?<br /> Je me laisserais bien tenter moi aussi :)
Publicité