Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comme dans une bulle
comme dans une bulle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 740
9 février 2010

petite humeur

Ces derniers jours ont été épuisants avec des enfants malades, rhino pharyngites et otites sont au rendez vous

les nuits sont mouvementées, les journées bien longues, les enfants hs et les parents ne sont pas mieux...

On opte pour l'option cocooning à la maison, j'en ai profité pour finir (enfin) la guirlande de fanion pour la chambre de Nils, je suis plutôt fière de moi et de mes 2 mains ( à défaut d'avoir une machine à coudre, on fait comme on peut)

Elora a eu l'idée lumineuse de se couper les cheveux avec ses petits ciseaux, malgré tout "mon talent", on a dû faire un tour chez le coiffeur pour arranger tout ça, bon raffraichissement, petite frange oblige, mais elle me plait encore plus comme ça...

nini2

th_

elo2

fanion

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique guirande!!!!!!<br /> Et j'adooore sa coupe : )
N
Jolie guirlande, dis donc. tu me donnes aussi envie de boire un thé !
D
Tu peux être fière de ta guirlande, elle est superbe ! Le We arrive (et peut-être aussi les vacances ? ), profitez bien pour récupérer et chasser les vilains microbes !
Publicité