Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comme dans une bulle
comme dans une bulle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 740
13 janvier 2010

un air de renouveau

bb_1190_lg

P1130002

PC210155

Une envie de changement pour cette nouvelle année 2010, nouvelle banière, pour un blog sur lequel j'essayerai d'être plus  présente. Difficile de poster ces derniers temps, peu d'inspirations, de temps?J'ai senti que je commençais à me détacher de la blogosphère, les visites et commentaires s'estompaient...C'est pour moi très simportant de garder ce lien virtuel, de brides de vies, d' avis, d' envies, tout ce qui fait que l'on partage quelque chose.

j'ai entrepris quelques travaux manuels pour les chambres de mes enfants ( entre autre une guirlande de fanions en tissus pour la chambre de Nils ).De nouveaux encadrements pour Elora, de jolies affiches de belle&boo mais aussi de Blanca Gomez pour mon couloir. 

J'en profite aussi pour remercier Melle NA pour cette magnifique housse de coussin pomme dont je rêvais...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est magnifique cette housse! Je craque aussi pour Belle & Boo et Bianca Gomez!
M
Cette housse avec la pomme, je craque ((-;
Publicité