Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comme dans une bulle
comme dans une bulle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 740
26 novembre 2009

dur dur

Voilà où je passe mes nuits depuis lundi. Chaque soir, le même rituel, le depliage du canapé encore et encore. On a diagnostiqué la grippe ( sans doute A) à ma moitié, du coup, mise en quarantaine dans la chambre , pas le choix pour moi et les enfants. C'est très dur à gérer, très éprouvant autant physiquement que mentalement, surtout pour ma grande qui ne le vit pas très bien. J'essaye de ne pas angoisser mais on a toujours peur pour ses enfants ( bien evidement nous prenons les mesures nécessaires, port du masque pour le papa....) Je rêve d'en voir le bout , que notre petite vie de famille reprenne place, de ne plus voir ma fille pleurer, de retrouver mon homme en pleine santé, ma chambre, mon lit...quant à moi de reprendre un peu de force car le moral en baisse, les nerfs à bout, la fatigue, j'ai de plus en plus de mal à avancer.

PB240058

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh mince pas drôle ! garde le cap et le moral...et j'espère que tout rentrera dans l'ordre avant les fêtes !
C
pareil ici))) sauf que c'est le papa qui est dans le canapé ! bon par contre, je pense qu'on va l'attrapper aussi... combien de temps d'incubation ??? pfff courage
D
Ma pauvre,cela n'a pas l'air facile a gérer cette situation. Mais dis toi qu'elle n'est que passagère. Je ne souhaite bcq de courage et t'inquiète, vous allez bientôt pouvoir vous retrouver tous les 4 en pleine forme !
Publicité