Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comme dans une bulle
comme dans une bulle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 740
12 octobre 2009

30

blogsecondbirthday

30 ans , j'ai passé ce cap samedi...

la fête n'a pas été encore au rendez vous, je fête ça le week end prochain. je n'ai pas pu poster avant puisque ma semaine a été riche en émotion mais pas vraiment  joyeuse. Je me suis fais voler ma voiture, j'ai donc passé mes journées à jongler entre le travail, le commissariat et les assurances... j'avoue être sur les rotules et que cet evenement à fini par ma saper le moral. J'ai très peu profité de mes enfants ces derniers jours et ça s'est fait ressentir, je m'en veux, j'en veux aux voleurs de nous avoir causé tant de soucis, ce n'est que du matériel bien sûr et heureusement. J'ai envie de souffler.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Joyeux Anniversaire.. avec un peu de retard
D
Alors cette fête ? Bien passée? Tu as été gâtée ?
D
Joyeux anniversaire Leslie !!!!!!!!!!!!!<br /> Oublie tous les petits soucis et prépare bien ta fête, 30 ans ca compte !
Publicité