Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comme dans une bulle
comme dans une bulle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 738
13 juin 2011

je bulle, tu bulles, il bulle

IMG_3965IMG_3909IMG_3937IMG_3922IMG_3875

petit pêle mêle du mois écoulé,le temps fuse n'est ce pas?

une vie simple,de petits et grands plaisirs!!

je me suis enfin offert l'affiche studio violet et pour le coup à 50%,ainsi que de nouveaux masking tapes, merci Happy home

on bulle en attendant les vacances, plus que 15 jours et nous partirons pour 2 semaines au Grau du roi, pas d'Espagne cette année, encore trop refroidie par nos deboires de l'été dernier.

PS : petit clin d'oeil à sweetie pour ce nouveau post

 

 

Découvrez la playlist Nouvelle playlist avec Duran Duran
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je crois que chez nous on va buller aujourd'hui...le beau temps n'étant pas au rdv pff, et puis comme toi on compte les jours,vivement les vacances!!!<br /> Cette affiche c'est un peu un collector;)) elle est depuis longtemps dans la chambre de Lila et je ne m'en lasse pas...fan du M-T aussi;<br /> des bises
F
Même affiche ici !!comme elle est belle cette affiche hein ?<br /> J'aime beaucoup tes photos ...
G
De bien douces photos...
C
Yeah<br /> Je suis bien contente d avoir des petites nouvelles.<br /> Tu sais quoi ? J ai achete la meme affiche en promo chez Happy home. Pour les MT, je les veux tous et en ce moment ils sont en propos, arfff vraiment terrible d être raisonnable. J ai dévalise la semaine dernière Petitpan et ses promos extra<br /> Merci pour le clin d oeil<br /> Et a bientot
Publicité